--

Tout les jours à partir de 14h30 en Live
N'hésitez pas à nous rejoindre pour les Live ETS2/ATS/Spintires/etc....Tout les jours à partir de 14h30.

La chaîne Live TV Twitch de la team APC
La chaîne Live TV Youtube de la team APC
La chaîne Live TV Steam de la team APC
La chaîne Live TV Facebook de la team APC

Le serveur Discord de la Team APC => https://discord.gg/GK4VUgJ

Les sujets importants à lire:

Aidez Atelier-Pro-Concept

Les sujets importants
Les sujets importants

Auteur Sujet: Entre avis, annonce et remerciement  (Lu 306 fois)

Hors ligne John_CA

• Skinners
  • Routier International
  • *
  • *
  • Country: fr
  • Total likes: 95
  • Last Login:05 février 2020, 20:52:06
  • Trade Count: (+6)
  • Windows 8.1/Server 2012 Windows 8.1/Server 2012
  • Browser:
  • Mozilla compatible Mozilla compatible
Entre avis, annonce et remerciement
« le: 13 janvier 2014, 18:41:01 »
  • Bonsoir à tous,

Cela fait un bon mois que je suis sur votre forum (depuis son lancement officiel si je ne me trompe pas) et je tiens à vous remercier pour tout ce que vous faites pour nous au quotidien, je ne suis pas un expert des forums mais ici dès le début je me suis senti à l'aise, dût fait que pour moi son interface est intuitive et facile à comprendre, le design y fait aussi pour beaucoup car comparé à d'autres forums du jeu, celui-ci est très clair aussi bien au niveau des couleurs que des rubriques. Je tiens à remercier StAfFoRdShIrE, Elisium et Marco11 pour m'avoir accorder une place de Skinner, puis récemment mon poste de modérateur, je remercie également mon nouveau collègue Lumia et tous ces compères Mod Posteur, pour les mods qu'il nous propose, ainsi qu'une nouvelle fois StAfFoRdShIrE pour nous avoir partager des créations personnelles. Quant à moi, j'ai posté deux mods de skin et je pense en partager beaucoup plus à l'avenir. Je tiens aussi à vous dire que malgré mes problèmes de santé, je retourne voir les vrais camions de mon lycée dans la semaine donc ma connectivité va en prendre un coup, mais je donne tout mon temps libre à APC donc le soir si je peux, je viendrai, sinon je serais connecté tous les week-ends et tous les jours en vacance, pour les demandes de skin, je les ferai la semaine et les posterais à chaque connections ainsi que les week-ends. Pour finir je tien à vous remercier pour ce que vous m'apportais et ce que vous apporté aux autres et je serais toujours avec vous.

Longue vie à APC!

Hors ligne StAfFoRdShIrE

• Administrateur Principal
    • Patron Routier
    • *
    • *
    • Country: fr
    • Total likes: 1376
    • Last Login:Aujourd'hui à 21:15:40
    • Trade Count: (+14)
    • Windows 8.1/Server 2012 Windows 8.1/Server 2012
    • Browser:
    • Chrome 32.0.1700.72 Chrome 32.0.1700.72
      • Atelier Pro Concept
    Entre avis, annonce et remerciement
    « Réponse #1 le: 13 janvier 2014, 19:28:32 »
  • Je sais pas quoi te répondre sauf que je suis heureux que tu te sentes bien ici et parmi nous.Nous essayons de faire au mieux pour les membres et notre implication n'est que plus forte en voyant des messages comme le tiens.
    Je peux sans me tromper,te dire que toute l'équipe du site est très heureuse de t'avoir parmi nous et encore plus que tu sois dans l'équipe Modos depuis peu.
    Profites bien de ta Vraie Vie,APC n'est qu'un passe temps et te prends pas la tête si tu ne peux pas te connecter tous les jours  ;)
    C'est avec des membres comme toi (et certains autres) que le site peut avancer et évoluer,donc à mon tour de te (vous) dire Merci d'être ce que vous êtes et sur tout d'être totalement impliqué(s) sur APC.

PS: Le site APC n'est qu'à ses débuts et continuera d'évoluer pour vous faire plaisir.
    Tueur à gages,c'est un métier comme un autre;tous les jours,on pointe,la seule différence,c'est qu'après,on tire.
    Une idée qui n'est pas dangereuse ne mérite pas d'être appelée une idée (Oscar Wilde)
    La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître.
    There is no shame in not knowing but a lot in not learning | Il n'y a aucune honte à ne pas savoir mais beaucoup à ne pas apprendre
    C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son,que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
    Lion with small penis must compensate with mighty roar
    Mon WOT => https://www.worldoftrucks.com/en/online_profile.php?id=13871

Infos

Staff APC Règlement FAQ!!! Recherche Les Membres Protection des Données Personnelles