--



Tout les jours à partir de 14h30 en Live
N'hésitez pas à nous rejoindre pour les Live ETS2/ATS/Spintires/etc....Tout les jours à partir de 14h30.

La chaîne Live TV Twitch de la team APC
La chaîne Live TV Youtube de la team APC
La chaîne Live TV Steam de la team APC
La chaîne Live TV Facebook de la team APC

Le serveur Discord de la Team APC => https://discord.gg/GK4VUgJ



Les sujets importants à lire:




Aidez Atelier-Pro-Concept



Les sujets importants
Les sujets importants

Auteur Sujet: Open Beta 1.39.x ATS  (Lu 159 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne StAfFoRdShIrE

  • Administrateur Principal
  • Patron Routier
  • *
  • *
  • Messages: 3501
  • Inscrit le: nov. 2013
  • Country: fr
  • Total likes: 1376
  • Sexe: Homme
  • Last Login:22 octobre 2020, 00:05:01
  • Trade Count: (+14)
  • OS:
  • Windows NT 10.0 Windows NT 10.0
  • Browser:
  • Chrome 86.0.4240.75 Chrome 86.0.4240.75
    • Atelier Pro Concept
Open Beta 1.39.x ATS
« le: 17 octobre 2020, 20:03:05 »
  • Citer


  • L'open Beta 1.39.x pour ATS est enfin disponible.

    Avec toute l'excitation entourant les récentes versions et mises à jour d'American Truck Simulator , nous sommes heureux que le travail sur la mise à jour 1.39 prévue ait atteint une étape importante!
    Nous sommes prêts à le prévisualiser avec la communauté des joueurs sous la forme d'une bêta ouverte expérimentale.



    Il faudra encore au moins plusieurs semaines avant la sortie complète de la 1.39, alors gardez à l'esprit qu'il s'agit de la première itération de la bêta ouverte et que c'est toujours un travail en cours de construction qui recevra des mises à jour tout au long de la période de la bêta ouverte.
    C'est aussi la raison pour laquelle nous avons décidé d'appeler cela une version bêta expérimentale, pour souligner que la version initiale est plutôt brute et recommandée uniquement pour les testeurs chevronnés.

    Si vous voulez l'essayer, vous pouvez contribuer en signalant les bogues que vous pourriez rencontrer dans la section appropriée de nos forums officiels .
    Vos commentaires et rapports sont extrêmement précieux pour notre équipe et nous vous remercions d'avance d'avoir pris le temps de nous aider.

    Alors, que pouvez-vous vous attendre à trouver dans la bêta ouverte expérimentale 1.39 pour ATS?
    Regardons de plus près!

    Mise à jour launchpad:
    L'une des premières choses que vous remarquerez peut-être lorsque vous lancerez American Truck Simulator avec la bêta ouverte expérimentale 1.39 est une refonte du tableau de bord actuel.
    La raison principale pour laquelle nous introduisons ce changement est d'ouvrir la voie à de futurs ajouts; qui introduira de nouvelles fonctionnalités à nos jeux, qui seront accessibles via le tableau de bord.




    Jusque-là cependant, vous pouvez voir que la conception a changé de manière assez significative, d'autant plus que les profils utilisateur sont désormais accessibles via une option déroulante en haut du tableau de bord.
    Vous constaterez également que le navigateur DLC, le gestionnaire de mods et le gestionnaire de profil ont été placés ensemble pour un accès plus facile, avec un nouvel ajout au tableau de bord, les options de jeu.

    Cela vous permet de modifier vos paramètres de jeu sans même avoir à charger le jeu.
    Donc, si vous cherchez simplement à peaufiner votre jeu avant de diffuser sur Twitch ou d'ajuster quelques options avant de vous diriger vers votre camion, tout peut être fait à partir de l'écran du tableau de bord.

    Ce n'est que la première itération de la conception du Launchpad qui est sujette à des changements et à des réglages tout au long de la période de la bêta ouverte.
    Si vous avez des commentaires à donner sur ce design, veuillez nous en informer sur notre fil de discussion officiel .

    Remorques Lowboy:
    Comme nous l'avons annoncé précédemment dans un blog récent , de nouvelles remorques Lowboy arriveront sur American Truck Simulator.
    Ces remorques ont été retravaillées à partir de zéro, offrant aux conducteurs la possibilité de les acheter et de les utiliser dans une gamme de travaux différents, y compris le transport spécial , les machines forestières et les DLC de fret lourd .



    Les propriétaires de ces remorques bénéficieront d'un large éventail d'options pour les personnaliser dans l'atelier de mise à niveau, telles que la couleur, les accessoires de remorque, les balises, les options de châssis, les longueurs, les essieux articulés, et plus encore!


    Vous pourrez également les repérer en train d'être transportés par d'autres camionneurs sur la route, alors assurez-vous de leur laisser beaucoup d'espace si vous en passez par un.


    Points de vue:
    La sortie d' Idaho pour American Truck Simulator a vu l'introduction d'une toute nouvelle fonctionnalité qui n'a été placée dans aucune autre version de carte précédente. Les points de vue permettent aux conducteurs d'activer une «cinématique» spéciale dans le jeu avec une courte vitrine d'un emplacement proche ou d'un lieu d'intérêt tel qu'une industrie.




    Après la sortie de l'Idaho, il était évident, d'après la réponse de la communauté, qu'il s'agissait d'une fonctionnalité populaire et que beaucoup d'entre vous aimeraient voir développée.
    Tout en continuant à améliorer ce nouvel ajout, nous sommes ravis d'annoncer que des points de vue arriveront à Washington et en Utah .
    Chaque État recevra 10 nouvelles scènes cinématiques à découvrir, qui se trouvent à proximité de sites célèbres, de parcs nationaux et d'industries.



    Ce n'est pas tout, car les points de vue proposeront désormais quelques nouvelles fonctionnalités pour les conducteurs.
    Vous aurez maintenant les nouvelles options pour ignorer le point de vue ou le rejouer si vous souhaitez le regarder à nouveau.
    Les points de vue s'afficheront désormais également en gris non découvert '?' icônes sur votre carte jusqu'à ce que vous les ayez visité pour la première fois.
    De plus, il y a d'autres améliorations pour cette nouvelle fonctionnalité intéressante encore en développement, car nous les avons rassemblées à travers les commentaires incroyables et les plus précieux de notre #BestCommunityEver!



    Ce n'est que la première itération des points de vue, qui sont sujets à des changements et à des réglages tout au long de la période de la bêta ouverte expérimentale. Si vous rencontrez des bogues ou avez des commentaires sur cette fonctionnalité, veuillez nous en informer sur notre fil de discussion officiel .
    CORRECTIFS GÉNÉRAUX DE BUG / CHANGEMENTS SONORES
    1.39 propose également diverses corrections de bogues, améliorations et une mise à jour des sons. Cela inclut, mais sans s'y limiter, l'amélioration du mixage sonore de l'intérieur de la cabine, les corrections de bogues des camions Western Star 49X, des améliorations et d'autres changements en préparation du contenu nouveau et à venir.
    Bien qu'une majorité des changements de la 1.39 ne soient pas visibles visuellement dans cette version, nous sommes impatients de vous apporter plus de contenu et de changements dans un proche avenir.

    Changelog:
    Map:


    - Nouveaux points de vue dans les DLC de Washington et de l'Utah

    UI:
    - Refonte du Launchpad


    Véhicules:
    - Remorques Lowboy (possédables, y compris articulées)


    Caractéristiques:
    - Améliorations du point de vue (rejouabilité, saut, état de la carte, fondu de sortie)
    - Mises à jour et améliorations du son (curseur turbo, positionnement du son, mixage spatial de l'habitacle, distribution du son aux accessoires)
    - Le navigateur et le listeur de remorque montrent toutes les variantes de cargaison valides
    - Émulation expérimentale d'arbre d'entrée de transmission et support de frein d'embrayage (g_clutch_brake)


    Lien vers la news officielle sur le site de SCS Software => https://blog.scssoft.com/2020/10/american-truck-simulator-139-openbeta.html
    Tueur à gages,c'est un métier comme un autre;tous les jours,on pointe,la seule différence,c'est qu'après,on tire.
    Une idée qui n'est pas dangereuse ne mérite pas d'être appelée une idée (Oscar Wilde)
    La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître.
    There is no shame in not knowing but a lot in not learning | Il n'y a aucune honte à ne pas savoir mais beaucoup à ne pas apprendre
    C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son,que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
    Lion with small penis must compensate with mighty roar
    Mon WOT => https://www.worldoftrucks.com/en/online_profile.php?id=13871

     

    Infos

    Staff APC Règlement FAQ!!! Recherche Les Membres Protection des Données Personnelles